Amé the humain-bat-vampire-demon

Aller en bas

Amé the humain-bat-vampire-demon

Message  Amé le Ven 19 Oct - 15:47:20

Nom: ???
Prénom: Amé
Age: 18
Sexe: Féminin
Pays: ???
Espèce: humain-vampire-démon-chauve souris


Description physique: très mince et très grande.sa peau est bleu,elle a les cheveux noir d'origine.(defois,elle a des mèche de couleur sur le noir)ses vetements change souvent.parfois elle a une veste ou juste un t-shirt etc.. mais la plupart tu temps elle a un pantalon noir.presque toute ses vetement sont noir.elle a toujours la meme ceinture noir de cuir avec des truck de metal argenté dessus.ses bottes sont toujours les meme une grande botte a talon haut ,de cuir qui moulle sur sa jambe, sur le devant il y a 3 ranger de 5 pik vers le bas,parfois il y en a pas.ses botte son noir.sur ses 2 bras, a sa main droite elle a un gans dont le bout des doight son couper et sur le dessus de la main aussi.sur son bras gauche elle a un genre de manche bras qui est croisé avec des rondelles des cuir et sur ses rondelle de cuir il y a des morceau de metal(des pik).pour etre plus précis régarder les images.ho pis elle a des yeux de démon dont ses yeux sont toute rouge.puis elle est du style punk a la fois dark.

Personnalité un peu mixte. est une fille normal mais démone .son père était un démon chauve souris et sa mère une humaine vampire.donc son comportement de mixte .quand elle est :

Spoiler:
demon: elle décrise toute dans son chemin.une vrai sauvage.et parfois elle est hors controle et utilise c'est pouvoir-démon.

chauve souris:seulment en form sonic comme rouge. bah elle est comme discrète on sais pas qui elle est vraiment dont elle est mistérieuse.

humain:
réagit normal.sont comportement tourne un peu sur sont style de punk dark. dont elle stric sur les autres. tu lui criss la paix sinon elle va taraché la tete. si tu est un ortho elle va rire de toé pis si tu est un no life,bah elle va t'arenger le portrait. a part ça, elle fait pas de mal au autre qu'il sont bien.elle est tres autonome. enjoué mais attention au ortho.malgré qu'elle est humain-demon-bat-vampire,elle accepte les autre.mais ce la dépend

en vampire:elle est plutot méchante elle veut etre avec sa gang et toujours en noirceur.sa réaction face au sang,elle ce criss dessus et tète toute le sang.bref ,c,est un mélange de démon et humain. toute ce consiste a la meme chose.


Images:
Spoiler:
humain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chauve-souris: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

demon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vampire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour que ça soit précis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ame fait par dodite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ame fait par revolt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qu'il/elle aime: elle aime ses amis. le violence,mais pas trop.aime le sang,aime tué les merde--la plupart c'est des personne ortho ou des démon con qui fon chier car yon tué ses parent.aime les tune punk/rock/metal. elle aime joué de la gutar électrique avec sa team AÉ genre son band.
Ce qu'il /elle déteste: elle déteste les cave qui on tué ses parents.et ses cave son encore vivant.amé aime pas les ortho,des mongole qui l'insulte,elle déteste les shono(bibite),aime pas les gens qui ce trouve meilleur que les autre.elle aime pas perde du cash et manqué son concert.


Pouvoir: elle a pas vraiment de super pouvoir en précis car a chaque forme ses pourvoir son différent.

Spoiler:
humain: peu hypnotiser le monde grace au chanson fait par son Band.

demon:
tué les gens facile genre les prendre et les crisser din aire sans le toucher(comme mewtwo dans le premier film de pokémon)

vampire:
mordre les autre et la douleur reste présente durant une heure puis
s'il fait rien bah la personne meurt. mais ça morsure est pas
empoisoneuse.juste douloureuse.

chauve-souris: elle volle très haut dans les aire proche de la lune et prend un énome
puissance et garoche sur l'ennemie somme solarbeam mais avec la lune.

Armes:
amé a plusieurs arme.elle a l'épée de son père en souvenir,mais qui est très puissant car son père était démon et entreposait son pouvoir .elle a plusieurs Gun 2 argenter et un noir.le noir appartenait a sa mère.

Autre en dépots

elle a toute son équipement de BAND.:ses guitare car elle en a 5 ses base son drum et les baguette puis la micro-le poto de micro plus le micro.etc...elle a aussi une moto de flame quand elle roulle avec ça fait du feu bleu et le boute de flamme son noire et toute brule sur
larrière de son chemin.meme chose pour son char.une char noir et une moto noir qui fait des flame bleu.



Histoire:
Spoiler:
Amé et jud- soeur jumelle né le 24 .a leur 13e anniversaire,un demon de scrape a décrisser leur porte de maison automatiquement tua leur mère. amé et jud était tromatiser et cria.leur père a meme pas eu le temps de bouger et le mimi la tué.jud et amé broya de voir le parent mort a leur fete.depuis ce temps les deux soeur on vécus ensemble et en voulant ce revanger sur le cave qui avait tué leurs parent.a leur 17ans,jud dit a amé que maintenant elles devront ce séparé la tache et vivre séparé pendant un boute de temps.amé quitta sa soeur et essaye de trouver des amis qui vont l'aider a tué ce criss de mimi de cul.jud ses trouver chum a qui ce confier pour tué le démon. mais amé n'a pas trouver un mec mais s,est fait amie avec 2 autre fille que eux aussi leur parent se sont fait tué par le meme PD. amé a fonder son BAND avec ces 2 fille s,appelent aké et azé dont la TEAM AÉ..chacun avait leur style amé était style=punk, azé le style=goth et aké le style=rock.en fesant des concert elle a eu du pognon et a pu s'achater de nouvelle instrument et vetement.mais un jour le vieux PD demon était dans le publique au moment du concert.amé avait invité sa soeur et le chum de sa soeur de voir son show mais le pd était là. pendant le solo de aké en guitar azé a dit amé que le pd était là et qui lavait dit a elle qu'il voulais les tué a telle journée et telle date et telle heure.amé a catché qu'il fallait fuir mais comme s'était le solo et elle pouvait rien faire .jud ,qui était dans la salle a vu le Démon pd et a dit a sont copain qu'il fallait faire fuir la salle sinon il va tué toute le monde.le chum de jud fait évacuer les gens en disant qu'il y avait un PD dans le
publique.amé,azé et aké on quitter en courant vers la porte de gauche ,elles on pris leurs stock puis crissa leur camp.il resta plus que le pd dans le stade.mais toute les porte de sorti était barré donc. le demon pouva pas sortir .Jud a dit a Amé qu'elles devrait allé voir s'il il est encore là. mais le demon avait disparu. depuis ce la, il eu des enfant mongole et elles auront maintenant 5 demon a tué dont le PD sa femme et c'est 3 enfants.le pire c'est qu'il son entrainer ses morveux.DEpuis que le crosseur lui a fait chier d'même ,a chaque concert elle watch le publique avant de commencer sinon le PD peu revenir et ils seront peu
etre 5 contre les 3.Amé pensant encore a la mort de ses parent et ce dit comment elle pourra tué c'est merde qui l'on fait chier.donc elle utilise donc les pourvoir réserver en elle dont-le pouvoir demon-vampire et chauve-souris. meme chose pour ça soeur. mais ses amis avait juste la forme humain demi démon.en utilisant toute cette force elles pourront
tué le demon et sa famille de PD.Mais elles n'ont jamais trouver et seront jamais quand il arrivera.............

un jour amé et sa gang on fait autre concert et on pas vu le PD donc elle se sont dit :
bah yé mort.

en embarcand dans son char elle pris un coke .pendant la route il y avait
un colisse d,accident,donc toute les char faisait un trafique.

amé:
--colisse! falait qui un accident.

un policier avertisait toute le monde dattendre et de prendre une autre route. apres 2h30 ame a rentrer chez elle pis elle ouvrit sa TV. a la TV il avais les nouvelles pis sa parlais justement de l'accident.

madame de la tv:

l'accident a été provoquer par un homme vetus de noir avec un capuchon et il a vais des main bizzare,il accelerais a 200kmh et fonça sur un autre char pis dans ce char il y avait une famille de 2 enfant et une femme qui conduisait.ces gens sont gravement blaiser.mais lhomme été encore vivant malgré le caranbolage des 2 chars.le char prenais feu et lui sortait comme si rien n'était. Plus d'info après la pose.

amé close la TV et se dit
* mais c'est quoi ça!*

elle apelle ça soeur en disant qu'il avit eu un accident.sa soeur ne répond pas au tétéphone et laisse le message sur la boite vocal.
AMé ce demandais c'est quoi cette histoire de char?
le lendemain matin elle pris sa moto et alla au magazin pour s'acheter un NEW micro mais le magazin était fermer.
amé:
-Zut, colisse de magasin.

sur la vitre du magasin il y a vais un message en disant:

désoler nous somme pas disponible car on avis un urgence.le magasin a été voller. durant la nuit des voller on voller notre magasin et maintenant
nous avons plus rien.désoler...

amé en voyan cela elle ce dit

-- criss c'est pas normal a chaque h=jour ya de quoi qui fait chier*

amé alla chex azé et aké en demandant si eu aussi il voit des truck pas normal comme la char et la magasin.azé lui dit que elle aussi sa lui est arriver meme chose pour aké.EX:la moto de azé les pneus était PT. donc amé appelle sa soeur au téléphone ,mais personne répond c'est encore la boite vocal.

ame ce dit colisse elle est ou ma soeur!

elle embarque sur sa moto et dit a zé et aké de la rejoindre chez JUD.
arriver chez jud toute les fentre étai pt il restai que les lit le phone le frigo,quelle que vetement.mais aucun message.En voyan cela amé capote car elle C'est pas est ou sa soeur.donc elle prend son cellulair et appelle Jud.le téléphone sonna mais c'était pas jud qui l'avais car un des enfant du DÉmon PD lavais capturer.et
pd répond au phone en disant

---- hey colisse je suis ocupé.

puis il recroche le phone.
amé a réaliser que jud a été emporter par un laid.elle appella le chum de
jud mais lui non plu ne répond pas.azé et aké sont arriver et demande a
mé que cest t,il passer?amé dit qu'elles doivent trouver jud car un cave la kidnaper....... mais elles on aucune idée ou quelle est donc amé check partout s,il aurait pas un message caché.aké trouva une lettre qui était pogné dans une coin de la bolle en boulle
dans le fond.mais lécriture était a déchiffrer. sa leur a pres 1h26 pour
déchiffrer la feuille.

jud et son chum était enfermer dans une salle pauvre avec plin de fidge et de four comme dans sims.et le PD voulais les bruller.jud voulais de défendre mais le fils du pd avais ploquer toute les moyen de s'enfuir.le chum de jud donna un coup de pied part terre et ça fait trembler le chaise du fils du demon pédo roux fondu.le fif tomba part terre et broya comme un laid. jud partait a rire. mais le broyage de la tapette a fait avertie son père. donc le PD est arriver.Shit!.

amé,azé et aké son vite arriver a l'endroit mais ne sais pas ou qu'il sont......
azé prend le chemin de droite et aké le chemin de gauche. amé et prend vol et volle en haute de la maison de BS tou décrisser a moitier bruller avec un champ de maïs en arrière.azé avait trouver une entrer mais les porte était bloqué.

le PD courru et va voir son enfant gay roux.le demon était faché et pitcha
sont arme et frolla la tête du chum de jud.jud capota car elle veut pas
mourri si son chum.le pédo saprocha et cracha sur eux mais s'était dune
couleur affreuse.genre vert gris rose.ARK.

aké a trouver une fenetre ou qu,elle peut entré .en entrant par la fenetre il y a fait des rayon dalerte. et ça c'est activer pour faire chier!. la femme du pédo saproche de amé en pitchan une chaise.ame s,est enfui et couru vers sa soeur et kickant le pédo (un kick vers le bas)le demon hors volle sur sa femme. amé aide sa soeur et son chum. azé et aké on aussi entré par la fenetre et on pitcher la couteau sur les 3 enfants du démon.la femme du démon partait a broyer comme une folle!.le chum de jud avansais ver les 2 cave et shot une balle dans tete de la femme du PD,mais il resta le pd a tué. le criss de fif a pogné la patte du chum de jus et le pitcha a gauche sur un fridge.amé a crié a disant au pD

ame:
colisse de pd roux fif ortho!!!!!!!!!!!!!!

jud broya en voyan son chum dans cette état et voula ce revanger.1.pour
c'est parent 2. pour lavoir kidnaper 3.pour avoir fait du mal a son chum.
jud dit a amé de utiliser les pouvoir réserver en eux pour tué cette merde!

amé,jud,azé,aké on utiliser leur pouvoir spéciaux en meme temps sur le tabarnak de
demon. et iil a hors voler comme la team rocket dans les airs. jud coura
ver son chum et essaye de le soigné.
amé emporte sa soeur et son chum dans sont char et azé et aké les suit avec leur moto.

arriver a l,hopital, il on réussi a soigné le chum de jud et il revien a sont état normal.
jud et son chum retourne chez eux pis amé et sont groupe re tourne chez eu en préparent leur truck pour le concert demain.

le lendemain elle on invité jud et son copain a voir les spectacles.au spectable il y avais un vieux monsieur qui avais lair bizarre il avait la face bruler................amé azé et aké se sont regarder et se sont
dit

ho non pas encore!!!!!!!


Autre: superform: a pas de super forme juste c,est 4 forme de base demon/humain/bat/vampire
Autre chose: amé a fonder son groupe avec ses amis car elles on vécus la même chose qu'elle.elle a pas vraiment de super pouvoir en précis car a chaque forme ses pourvoir son différent.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Amé
Les invertébrés

Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 20
Localisation : Canada/Québec

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum